IdfTrotter
Légende
Du Pauper au Peasant
le 07/02/2009 20:36
Je ne vous oublie pas et, de temps en temps, je pourrais vous faire profiter de listes de decks qui tournent en Pauper.

A vous de voir si elles peuvent s'adapter en Peasant.

Et puis parler de jeux, ça vous changera des sempiternelles discussions sur les bannissements ...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
IdfTrotter
Légende
Liens vers le dernier gros tournoi
le 03/04/2009 14:59
http://www.wizards.com/magic/magazine/events.aspx?x=mtg/daily/decks/mo...

Tiens, marrant, l'entête du sujet est toujours valable !
pokpok
le 04/04/2009 11:41
J'aime beaucoup le deck GW avec les 8proB, et bouclier de la gouve (qui fait un combo magnifique sur batard sauvage), j'hesitais un peu à monter un deck dans ces couleurs, mais firespout défonce trop le deck (batard permettant de pallier légerement à ce defaut.
Je pense que l'on pourrait rentrer 2-4 blastoderme en peasant puisque notre format est plus controle que le leur avec des cartes comme firespout qui defonce le paquet.
Benevolent est aussi superviolent pour placer cape tatou/bouclier T3 sur une bête.

J'arrive pas à comprendre comment le monoB reussit à lui passer dessus.

Sinon je suis content de voir que le grapeshot à fait un resultat honorable.
IdfTrotter
Légende
le 04/04/2009 19:31
MBC étant justement le meilleur deck du format, le GW enchantement est un deck de metagame.

J'ai joué contre lui avec Affinité, et il m'a fait T2 Valeron, T3 bouclier à chaque fois. Dégouté et impressionné, j'ai essayé le jeu :
c'est chiant à mourir
on vole plein de partie sur la combo
Benevolent est effectivement trés important
dur contre rouge mais avec une telle réserve, c'est difficile de perdre la 2 et la 3
je me suis fait défoncé par Affinité parce que sortir des 2/2 pour 2 ça le fait marrer
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 04/04/2009 19:50
Je comprends pas : Pokpok s'éonne que le MBC passe au dessus de GW enchantement, et tu réponds : "GW enchantement est un deck de métagame", ce que je comprends comme étant "un deck prévu pour battre MBC". Mais il se fait quand même battre ? Gné ?

Idem pour la suite : Tu te fais retourner par GW Enchantement avec affinité, mais ça fait marrer Affinité de se retrouver face à des 2/2...

Bref, tu dis tout et son contraire. Comprends pas. Syntax error.
pokpok
le 04/04/2009 20:00
Il dit juste que le gars qui l'a battu, est un foutu chanceux
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 04/04/2009 20:02
Ah ok.

En Peasant, on pourrait mettre un assortiment de kitchen finks / cavaliers de feuilleterne comme unco, ça serait pas hideux. Mais bon, ça resterait un aggro "si tout va bien je te retourne", selon moi.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.